UN CONCEPT ultra - innovant
aux avantages incomparables par rapport à l'institut traditionnel
Le concept Smart Body se rapproche du modèle du spa qui s’est très fortement développé depuis une dizaine d’années. Pour autant un centre Smart Body présente des différences fondamentales avec un spa classique.
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Des soins en cabines individuelles sur les appareils haute technologie
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Une masse salariale limitée et calibrée 1 seule personne pour gérer le centre
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Une marge brute très élevée grâce a l'utilisation d'appareils
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Pas de stock
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Une gamme de services sur mesure : les équipements sont au choix du candidat.
Témoignage
"J'ai OUVERT mon CENTRE DE BIEN-ÊTRE"
Rien n'est plus intéressant et plus pertinent pour un porteur de projet que d'interroger un entrepreneur qui a déjà ouvert son propre centre de bien-être. Ce partage d'expérience vous permettra de mieux connaître le quotidien d'un(e) gérant(e), son point de vue, son expérience et ses conseils. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus ou contacter directement l'un des centres pour échanger avec son gérant.
REJOIGNEZ LE RÉSEAU n°1
DE CENTRES DE BIEN-ÊTRE !
Vous vous intéressez au concept Smart Body et vous réfléchissez au projet d’ouverture d’un centre ?
Saviez vous que le marché du bien être est en pleine croissance avec + 7 % chaque année* depuis 10 ans sur le marché des soins de bien-être (source : 9ème mondial spa et beauté)
Vous trouverez ci-après quelques informations qui vous permettront d’affiner votre recherche. Si votre intérêt se confirme, nous vous invitons à prendre contact avec notre service développement afin que nous puissions ensemble étudier la pertinence d’un partenariat.
UN PARTENARIAT UNIQUE
ENTRE VOUS ET SMART BODY
Le partenariat qui vous est proposé est régi par un contrat de franchise. Pendant toute la durée du contrat de franchise, chacun des partenaires, vous et Smart Body, a des droits et des devoirs. C'est ce qui fera votre force et votre capacité à vous démarquer de la concurrence !
Smart Body a le devoir de vous assister quotidiennement dans le développement de votre exploitation, de vous former, de former vos équipes, de concevoir une stratégie de communication au service de votre magasin et de l’ensemble des autres centres du réseau.
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Smart Body a le devoir, et l’ambition, de développer le réseau sur l’ensemble du territoire français pour le rendre plus fort et pour que la notoriété grandissante de cette jeune enseigne vienne renforcer chacun des centres du réseau.
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Smart Body a également le devoir de continuer à rechercher de nouveaux produits et services innovants afin que vous puissiez continuer à développer votre fonds de commerce dans la durée.
Nous faisons en sorte de sélectionner nos franchisés pour leur envie de faire et l’énergie que nous percevons dans leur candidature. En effet, une jeune enseigne doit s’assurer que tous les centres de son réseau atteignent rapidement une rentabilité importante. C’est la raison pour laquelle nous considérons que votre devoir premier est de vous investir dans votre exploitation.
La meilleure manière pour vous de jauger l’équilibre de ce partenariat est de prendre contact avec les franchisés actuels du réseau. Ils seront les plus à même de vous donner une image fidèle du partenariat dans lequel vous envisagez de vous projeter. Bien entendu, nous vous fournirons tous les éléments utiles à votre prise de décision et notamment le DIP (document d’information précontractuelle).